ElectricMotorcycleForum.com

  • May 05, 2024, 04:24:32 PM
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Electric Motorcycle Forum is live!

Pages: 1 [2]

Author Topic: A quand un concessionnaire de moto électrique Zero Motorcycles à Marseille?  (Read 1098 times)

Zorgalouf

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
    • View Profile

Oui, mais c'est trop moche, et trop cher pour les performances (à mon goût). Je préfère mettre un peu plus et avoir une vraie moto, avec des belles perfs (y a une DS 2015, 4000km à 9500€ chez le concess de Rouen par exemple).
Logged

gt13013

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
    • View Profile

Salut. Merci de rester dans le sujet du topic. Si vous voulez discuter de divers modèles de 2 roues électriques, vous pouvez créer un autre sujet.
Cordialement
Logged
Zero S 2023, Zero FXS 2016

hubert

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 236
  • '14 Zero S, nuke charged
    • View Profile

Oui, c'est aussi je que j'ai fait. Mais plutôt qu'aller à Rouen où il y a souvent plusieurs Zero de dispo, j'ai trouvé mieux/moins cher auprès d'un particulier à Paris. Et Rouen, c'est loin de chez moi (Alsace) et très loin aussi de Marseille!
Logged
2014 Zero S
Velomobile "Quest"
Mitsubishi i-MiEV

gt13013

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
    • View Profile

Finalement, je viens de voir apparaître un nouveau concessionnaire Zero à Marseille sur la liste des concessionnaires Zero. Il s'agit de Moto Moretti, 33 avenue de la Corse.

Ca va de pair avec les annonces du PDG de Zero qui prévoit une forte augmentation des ventes en 2019.

C'est plutôt bon signe!
Logged
Zero S 2023, Zero FXS 2016

Moto7575

  • City rider
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 436
  • Zero XU2012-Zero S2013-Zero FXS2017-Zero SRF2022
    • View Profile

En fait plusieurs concessionnaires ont cessé de distribuer Zero en raison du nombre de problèmes, sachant que Zero Europe laisse les concessionnaires face au client et refuse de prendre en charge une partie des grosses réparations (ex: moteur qui explose après 15.000 km). Les concessionaires commencent également à avoir des procès de clients mécontents.

Bref si tu as encore le choix de prendre un autre marque, prends-en une qui traite ses distributeurs (et ses clients) un peu mieux - par exemple BMW avec son scooter Evo, ou KTM.



Logged
Zero XU2012-Zero S2013-Zero FXS2017-Zero SRF2022

gt13013

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
    • View Profile

@ Moto7575: c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec ta bécane qu'il faut pourrir tous les sujets du forum avec tes mêmes remarques. Il y a plein de gens ravis de leur Zero et qui ne demandent qu'à avoir un concessionnaire près de chez eux. Tu n'as qu'à ouvrir un sujet bien à toi pour y raconter ce que tu as à dire. Mais ici ça n'est pas la question!
Logged
Zero S 2023, Zero FXS 2016
Pages: 1 [2]